BAKERHICKS S’AGRANDIT AVEC L’OUVERTURE D’UN NOUVEAU BUREAU AU BIOPÔLE, LAUSANNE

slider-image

BAKERHICKS S’AGRANDIT AVEC L’OUVERTURE D’UN NOUVEAU BUREAU AU BIOPÔLE, LAUSANNE

BakerHicks, entreprise multidisciplinaire du design, de l’ingénierie et de l’exécution des projets, a finalisé son emménagement au 1ère étage du bâtiment Lysine.

Managé par Damien Revol (Head of ChemTech) et Frédéric Rossé, ce développement au cœur du canton de Vaud nous rapproche de nos clients dans les Sciences de la Vie et Industrie dans la région.

« Lausanne est un lieu de vie et de travail extraordinaire. Cette expansion nous permettre de supporter localement les entreprises à la pointe dans les domaines de l’industrie et des sciences de la vie avec plus d’agilité, de flexibilité et de rapidité »  FRÉDÉRIC ROSSÉ

 

La santé, la sécurité et le bien-être de notre personnel restent notre priorité absolue et comme tous les bureaux de BakerHicks, le nouveau bureau de Lausanne opère et opérera dans le respect des dernières normes et directives en vigueur.

 

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents et avons de grandes opportunités à vous proposer dans cette région – particulièrement pour des postes en Gestion de Projet, Process, Automation, Utilités et Qualification.

Pour trouver tous les détails de nos postes vacants actuellement, voyez ici.

 

Lausanne-2.jpg
Lausanne-1.jpg
Lausanne-6.jpg
Lausanne-3.jpg