Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

Votre accès et votre utilisation du site web www.bakerhicks.ch, www.bakerhicks.de, www.bakerhicks.at, www.morgansindall.ch, www.morgansindall.de, www.morgansindall.at sont sujets aux termes et aux conditions suivantes et à toutes lois applicables. Par l’accès et la navigation sur ce site, vous acceptez sans limitation ou qualification les termes et conditions élaborés ici. 

Exclusion de responsabilité

Les informations sur ce site web sont fournies par BakerHicks et sont destinées à titre d’information générale uniquement.

BakerHicks décline toute responsabilité eu égard à l'exhaustivité, à la qualité, à l'exactitude, à l'actualité et à l'utilisation des informations contenues sur le site Internet BakerHicks.

Ce site Web ainsi que les informations qu’il contient ou auxquelles il renvoie sont publiées à titre d’information uniquement. Toute reproduction, retransmission ou autre exploitation de tout type de ces informations est strictement interdite. Les demandes d'autorisation de reproduction d'informations figurant sur ce site doivent être adressées à BakerHicks.

Le Copyright© des contenus de chaque page de ce site web est détenu par BakerHicks ou par d’autres sources indiquées, si applicable.

Vous ne pouvez pas distribuer, modifier, transmettre, reposter ou utiliser les informations sans notre autorisation.

BakerHicks met tout en œuvre pour diffuser des informations exactes et mises à jour. Toutefois les informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Nous nous réservons le droit d’adapter, de corriger et/ou d’améliorer ce site à tout moment sans préavis. BakerHicks n’assume aucune responsabilité en cas d’erreurs ou d’omissions dans le contenu du site web.

La responsabilité de BakerHicks et des personnes ayant participé à la création, à la réalisation ou à la fourniture de ce site ne saurait être engagée en cas de dommages directs ou indirects résultant de l'accès à ce site, de son utilisation ou de l'impossibilité de l'utiliser, ou encore d'erreurs ou d’omissions dans son contenu.